Janvier 2020 :

Très beau partage, qui nous anime, pour commencer l’année avec 17 entreprises du territoire de Lausanne autour de la question “doit-on vraiment fidéliser les salariés ?”.

fidélisation des salariés
Doit-on vraiment fidéliser les salariés ?

Une animation (extraordinaire) pour sortir du politiquement correct, de l’angélisme de certains “experts” et de nombreux clichés sur les entreprises et les salariés. Un beau cocktail hyper vitaminé ! Animation qui demande de prendre de la hauteur, de reprendre beaucoup de notions (l’organisation, les objectifs d’une entreprise et le parcours de vie d’un salarié par exemple) et enfin de démontrer (Ou pas) l’intérêt de mettre des actions en place sans pour autant proposer des usines à gaz (Il en existe assez dans nos entreprises pas besoin d’en rajouter 🙂 ).

fidélisation des salariés

Le lac Leman est une parfaite image de la fidélisation… Si paisible, si facile à naviguer… lorsqu’on est à terre… Il peut proposer tempêtes, orages à faire démater la plus belle embarcation si les conditions ne sont pas réunies pour naviguer. Si l’embarcation n’est pas prévue pour votre pratique, pas la peine de l’utiliser vous pourriez avoir quelques soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *